L'Opérette ça vous dit quelque chose?

Non? Vous connaissez "Opéra" mais pour "Opérette", il s'agit d'une pièce légère dans son sujet et dans sa musique où tout finit bien. Elle peut - être à la fois élégante et populaire.

On peut dire comme SAINT SAËNS :

"L'Opérette est fille de l'opéra, certes une fille qui a mal tourné mais on sait bien que les filles qui tournent mal ne sont pas sans agréments."

D'ailleurs AUDRAN (la Mascotte) - PLANQUETTE (les cloches de Corneville) - MESSAGER (Véronique) - REYNALDO HAHN (Ciboulette) - et pour les plus récents SCOTTO (la danseuse aux étoiles) et LOPEZ (la belle de Cadix - 4 jours à Paris - le chanteur de Mexico), sans oublier OFFENBACH (la belle Hélène - la Périchole - belle lurette.....).

Si ça vous tente, venez les découvrir avec nous, tous les mardis de 18 h à 20 h, Salle du Lièvre d'Or rue du Lièvre d'Or 28100 DREUX?

Alors mettez une heureuse parenthèse dans votre vie, et, aussi souvent que vous le pouvez, venez chanter avec nous.

L'association ESCARPOLETTE vous accueille sur son site internet de Dreux.